Conseil

Swiss QR Code- Scanner SwissReader SR-200QR / SR-100QR :

  • La manière la plus rapide et la plus simple est de scanner à partir du papier avec le Swiss QR Code-Scanner sur le support, en laissant une distance d’environ 10-13 cm entre le scanner et le QR-Code à scanner. Il est surtout important que la facture avec le QR-Code soit immobile ! Lorsque le QR-Code est correctement reconnu, le scanner « beep » une fois brièvement.
  • Scannage à partir de l’écran : Le scannage à partir de l’écran fonctionne très bien pour les Swiss QR Codes normaux avec un contenu moyen de 300-450 caractères. Si la taille du document est réglée à 100%, la distance à l’écran devrait être comprise entre 11cm et 15cm. Si vous recevez des Swiss QR Codes imprimés à un niveau très élevé (niveau 23-25), ils sont effectivement plus difficiles à lire. Il est alors parfois utile d’agrandir un peu le Swiss QR Code à l’écran et d’augmenter la distance entre l’écran et le scanner en conséquence. Il est important que vous essayiez sur votre écran de quel côté le scannage fonctionne le mieux. Sur l’un de nos écrans, le scannage fonctionne mieux lorsque le scanner est tourné de 90°.

Lecteurs de passeports:

  • Il faut d’abord s’habituer à un lecteur manuel. L’expérience montre que la saisie des documents d’identité se fait sans problème en très peu de temps. Parfois, les documents d’identité ne sont pas passés assez vite. Ils ont besoin d’une certaine vitesse de base d’environ 20 cm/sec. La vitesse maximale de passage du SwissReader est incroyable : 1,5 m par seconde ! Cela correspond à une vitesse de lecture d’environ 550 caractères par seconde !