Willkommen Bei Dative, Ihrem Spezialist Für Texterkennung
Tel.: +41 (0)24 430 22 20 - Email: info (at) dative.ch

Problèmes connu

À la lecture, avec le SwissReader modèle 600, le PC se bloque après 1-4 caractères ou l’écran se remplit de caractères fautes, par exemple des « t »

SwissReader Modèle 600 connecté sur PC « ASUS »:

Erreur:
À la lecture, le PC se bloque après 1-4 caractères ou l’écran se remplit de caractères fautes, par exemple des « t », la LED du lecteur reste rouge. Après mise hors tension du lecteur, le PC fonctionne à nouveau correctement.

Solution*:
En cas de problème avec un PC équipé d’une carte-mère ASUS, imprimer cette page, ou mieux télécharger le fichier-PDF , puis découper selon les lignes de séparation. Pour reconfigurer le SwissReader pour « PC ASUS », passer la carte « PC AT Special » dans le lecteur. Après 3 secondes, le lecteur siffle trois fois**. Le SwissReader est maintenant programmé pour ASUS. Pour revenir au mode PC Standard, passer la carte « IBM PC Standard ».

*Cette programmation est possible dès la version VA1-02 du Firmware. (La version est indiquée sous le lecteur sur l’étiquette du numéro de série). Si votre appareil est en version VA1-01, veuillez SVP prendre contact avec nous. support (@) dative.ch.

**Lecteurs munit avec la version VA1-5xx ou plus haut du Firmware sifflent qu’une fois.

asus